Skip to content

Marc-Antoine Dieu Forcioli, Ostéopathe D.O. (Fr)

Marc-Antoine Dieu-Forcioli est ostéopathe diplômé de l’Institut du grand Montpellier en France (ISOGM) en 2015. Sa formation de 5 ans à temps plein est reconnu par le Ministère de la santé en France.

Il est membre de l’Association des Ostéopathes du Québec depuis 2018.

Marc-Antoine Dieu-Forcioli est passionné par les domaines de la santé et du sport c’est pourquoi il a choisi de se former en ostéopathie afin de pouvoir concilier ses deux passions. 

Il a exercé en Corse durant 3 ans dans sa propre clinique et ses nombreuses formations continues en ostéopathie lui permettent d’avoir un large éventail thérapeutique ostéopathie notamment chez les sportifs. Il s’est d’ailleurs investi auprès de clubs de sport en Corse.

Il s’est notamment formé auprès du Professeur Pascal Vélu pour le TGO qui est le Traitement Général Ostéopathique qui est une séquence particulières de techniques articulaires sur l’ensemble du corps.

Marc-Antoine Dieu-Forcioli est un heureux résident du Québec dans lequel il a choisi de vivre à la suite de nombreuses vacances et après « être tombé en amour » avec la Belle Province.