Skip to content

REGIS ANSQUER, OSTEOPATHE D.O. (FR)

Régis Ansquer est ostéopathe D.O. et il a été également diplômé en Masso-Kinésithérapie en France (nom de la physiothérapie en France) en 2000. Sa soif de connaissances et de pousser plus loin son expertise du corps humain et de ses liens mécaniques l’ont conduit à effectuer en 2001 des études en ostéopathie de 5ans à Genève, en Suisse, réservées aux médecins et aux kinésithérapeutes. Une fois son diplôme obtenu, Régis Ansquer s’est consacré exclusivement à la pratique de l’ostéopathie et il était propriétaire de sa clinique en région parisienne.

Il a effectué de très nombreuses formations professionnelles dont une particulière sur une approche mécanique, neurologique et neuro vasculaire dans laquelle il excelle. Il a rapidement été assistant de formation dans cette approche auprès de Jean-François Terramorsi.

Fort de son expérience et de ses deux diplômes, Régis Ansquer est devenu formateur pour les masso-Kinésithérapeutes (appellation de la physiothérapie en France ) et ostéopathes diplômés dans plusieurs villes de France. Il a alors été sollicité pour venir former, de nombreuses fois, des ostéopathes diplômés à Montréal et ses formations sont très populaires.

Séduit par le Québec, il s’y est installé avec sa famille à l’été 2018. Il a alors rejoint la clinique SOS OSTEO+ où il y pratique l’ostéopathie.

ostéopathe Montréal

OSTÉOPATHIE = SERVICE ESSENTIEL OUVERT

L’ostéopathie est sur la liste des services essentiels des soins de santé en cabinets privés. La clinique reste donc OUVERTE durant la période de fermeture des services et commerces non essentiels du 25 décembre au 11 janvier. NOUS SOMMES DONC DISPONIBLES POUR VOUS.

Comme depuis plusieurs mois, seules 3 personnes sont autorisées à patienter dans la salle d’attente et le port du masque est obligatoire depuis votre entrée à votre sortie de la clinique.

Nous vous souhaitons un bon temps des fêtes dans ce contexte si particulier. Prenez soin de vous.