Skip to content

OSTEOPATHIE BEBE

L’ostéopathie pour les bébés est en plein essor et de plus en plus référée par les professionnels de la santé pour deux raisons principales:

  • soulagement dans un bon nombre d’inconforts chez le nourrisson et le bébé;
  • une absence de risque tant les techniques sont douces (absence absolue de « cracking ») et les techniques ne sont jamais forcées.

L’idée parfois répandue qu’un bébé s’endort pendant une séance d’ostéopathie est fausse. Bien que cela soit constaté dans bien des cas, le bébé peut pleurer par « crainte » comme il le fait avec n’importe quel étranger ou bien parce qu’il est fatigué et moins tolérant à cause de reflux ou mauvaise nuit.

Rien n’est imposé ni forcé en ostéopathie avec les bébés.

ostéopathe Montréal

OSTÉOPATHIE = SERVICE ESSENTIEL OUVERT

L’ostéopathie est sur la liste des services essentiels des soins de santé en cabinets privés. La clinique reste donc OUVERTE durant la période de fermeture des services et commerces non essentiels du 25 décembre au 11 janvier. NOUS SOMMES DONC DISPONIBLES POUR VOUS.

Comme depuis plusieurs mois, seules 3 personnes sont autorisées à patienter dans la salle d’attente et le port du masque est obligatoire depuis votre entrée à votre sortie de la clinique.

Nous vous souhaitons un bon temps des fêtes dans ce contexte si particulier. Prenez soin de vous.