STRUCTUREL VISCÉRAL

3 et 4 novembre 2018

450$ POUR 16H DE FORMATION

14 PARTICIPANTS MAXIMUM

La formation:

Un séminaire revisité basé sur l'anatomie, la physiologie et surtout sur les moyens conjonctifs qui fixent les différents organes au système somatique.

Tous les organes du plancher buccal au rectum en passant par les glandes annexes seront abordés.

Cette approche se veut conjonctive, l'accent sera mis sur l'étude des moyens d'union et des liens neuro-végétatifs dans le but d'établir des liens MÉCA-NEURO-VASCU entre les différents systèmes et de mieux comprendre la symptomatologie.

Ce stage est "une mise au clair" du viscéral et de l'approche structurelle conjonctive permettant de poser tous les liens entre le contenu et le contenant.

Nous vous schématiserons pour chaque viscère l'anatomie et les moyens d'union conjonctifs, la physiologie, la neurologie et la vascularisation.

Le stage sera néanmoins très pratique avec apprentissage des techniques conjonctives pour chaque viscère.

Le formateur:

Régis Ansquer est diplômé de l'École d'Ostéopathie de Genève (également ancien physiothérapeute diplômé en France) et se passionne pour la pédagogie et la transmission du geste juste. Enseignant à l'I.F.S.O. de Rennes jusqu'en 2013, formateur à Concept Structurel auprès de J.F. Terramorsi jusqu'en 2014, il propose aujourd'hui des formations qui sont l'évolution de ce qu'il a appris durant sa formation et auprès des stagiaires depuis 2008. La rigueur et la précision des démonstrations, des explications et des corrections personnelles, alliées à une ambiance décontractée font des séminaires des moments de partage très appréciés des stagiaires.