Skip to content

VALERIE MAYNARD, OSTEOPATHE (QC)

Valérie est une ostéopathe ayant obtenu son I.O. en 2020 à l’école ENOSI au Québec et est présentement en train de compléter son mémoire de fin d’études portant sur la frénectomie en vue de l’obtention de son D.O.

Valérie Maynard est rigoureuse et s’intéresse à l’ostéopathie pour sa dimension mécanique au plus proche des sciences fondamentales. Les personnes qui la consultent l’apprécient tout particulièrement pour son efficacité et son empathie notamment avec les bébés.

Son intérêt pour la santé débute lorsqu’elle s’inscrit au programme de biochimie à l’Université de Montréal en 2014. Elle se rend vite compte que le travail de laboratoire n’est pas pour elle et décide de s’inscrire en ostéopathie. C’est un réel coup de coeur qu’elle a pour la profession qui depuis ne cesse de s’intensifier.

Valérie a complété au cours des dernières années plusieurs formations dans le domaine de la périnatalité, notamment sur les nourrissons, les asymétries crâniennes, la fertilité, les femmes enceintes et l’allaitement. À l’écoute de vos besoins, elle priorise une approche centrée sur le client. Elle reçoit actuellement les adultes, les enfants et les bébés les fins de semaine pour mieux vous servir.