Skip to content

Hugo Bathias, Massothérapeute

Passionné par l’anatomie et le bien-être, Hugo s’est trouvé une passion autour du toucher thérapeutique.
Sa rencontre avec la massothérapie fut une révélation dans sa perception et compréhension du corps, et de la relation humaine.
Diplômé de l’Académie de Massage Scientifique, il s’est formé en plusieurs techniques (lomi-lomi, suédois, kinésithérapie, massage sportif, drainage lymphatique méthode Leduc, décongestion du diaphragme, massage anti-stress, massage sur chaise, femme enceinte et traitement par les ventouses), et souhaite se perfectionner en suivant une formation en ostéopathie prochainement.

Hugo a déjà dans son bagage une expérience certaine en matière de prise en charge de la clientèle. 

Il a fait ses premiers pas dans le milieu du spa, pour ensuite s’orienter vers le milieu clinique afin de trouver ce qu’il recherchait, le défi thérapeutique.
Souhaitant toujours dépasser ses limites, il ne cesse d’en apprendre davantage pour répondre du mieux possible aux attentes de ses clients.
Son grand intérêt se centralise autour de la kinésithérapie, soit la thérapie par le mouvement pour réduire vos douleurs et tensions musculaires, et gérer l’impact du stress sur votre physique.

Écoute, attention et prises d’initiatives sont ses principes pour s’accommoder à vos différents enjeux.
Son implication pour la diversité des pratiques l’a incité à allier l’ensemble de son savoir-faire, pour s’adapter du mieux possible à votre besoin.
Hugo perçoit la santé comme un état de confort, tant sur le plan physique et psychologique, où le massage peut jouer un rôle fondamental.