Skip to content

BENJAMIN LUCAS
MASSOTHÉRAPEUTE

Benjamin Lucas est massothérapeute diplômé de l’institut Kiné Concept en 2017, école de formation reconnue à Montréal pour ses formations avec de hauts standards d’étude et de pratique. En premier lieu, Benjamin Lucas s’est d’abord formé au massage suédois cinétique pour se spécialiser ensuite dans les techniques de tissus profonds et la fasciathérapie.
Depuis 2021, il s’est également formé à la masso-kinésithérapie qui aborde le corps dans sa globalité et qui s’attache aux troubles biomécaniques du corps humain.

Il est également formateur pour massothérapeute.
Ses différentes formations font de Benjamin Lucas un excellent massothérapeute qui sait d’adapter à tous les types de besoins : de la détente pour un moment pour soi à la massothérapie sportive en passant par les douleurs et tensions musculaires résistantes.
C’est sa passion pour le yoga qui l’a inspiré à devenir massothérapeute et à étudier la biomécanique du corps humain.
Benjamin a rejoint l’équipe de la Clinique SOS OSTEO+ en 2021 car il aime le travail en équipe et la complémentarité des différentes approches.
Benjamin Lucas saura donc vous recevoir avec tout son sérieux et son écoute pour vous offrir ses services de massothérapie et de kinésithérapie.